Message posté par : vxTedxv
----------------------------------------
Un peu hors sujet par rapport au sujet d'origine mais je réponds quand même :
- la bonne vieille capture d'écran
- l'export direct en pdf ou format image depuis le menu Projet > Importer/exporter
- l'export depuis une mise en page qui pourra contenir autre chose que la carte toute
seule (ex : légende, échelle, descriptions...). Les mises en pages peuvent être créés
depuis le menu Projet également.
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377748#p377748
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net