Message posté par : Spencer (fichotanaisheartland(a)gmail.com)
----------------------------------------
Bonjour,
Est il possible d'installer Saga sur les versions récentes de QGIS ?
Je disposais d'une version 3.44.8 qui fonctionnait très bien avec saga mais le
plugging n'est plus ajoutable maintenant.
J'ai testé beaucoup de choses :
Dans osgeo, dans les extensions, dans les options trainement, j'ai ajouté un ligne
dans les options système enfin je ne comprends pas trop d'où vient le problème ...
Avez vous une idée ?
Bien à vous, Anaïs
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377695#p377695
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net