Message posté par : vxTedxv
----------------------------------------
Je n'ai pas ce problème avec QGis 3.44.6 sur Mac.
Quel est votre système d'exploitation ?
Avec quel logiciel ouvrez-vous le pdf généré ?
Avez-vous testé depuis un projet créé depuis l'orgine avec la version 3.44 ?
(je crois me souvenir que le problème survenait dans une ancienne version mais qu'il
avait été corrigé)
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377693#p377693
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net