Message posté par : Pascal PLUVINET
----------------------------------------
Je viens de tester que : quand on augmente les DPI du PDF à générer, (= "résolution
d'exportation"), il y a moins de soucis (par exemple passage de 300 à 500). Par
contre, la taille du fichier généré n'est pas la même !
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377737#p377737
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net