Message posté par : fefe
----------------------------------------
Super ce QGIS 4 !
Avec le site formation-qgis, on a fait une vidéo
-----------------
Citation :
(in french ! )
-----------------
pour présenter les nouveautés qui nous semblent les plus intéressantes sur le plan
professionnel !
https://www.formation-qgis.fr/nouveautes-qgis-4-0-en-video/
https://www.youtube.com/v/https://www.youtube.com/watch?v=muXlhrK1x0A
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377782#p377782
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net