Message posté par : NonoGeo45Fr (xitalien45(a)gmail.com)
----------------------------------------
Bonjour à tous,
Pour un besoin de ma société, je commence tout juste sur QGis
Etant néophyte, je cherche à créer des cercles à 20Kms, puis tous les 10 Kms jusqu'à
100 Kms
J'ai suivi le tuto sur le site du gouvernement pour ce qui concerne la carte
https://cartes.gouv.fr/aide/fr/guides-utilisateur/utiliser-les-services-de-…
J'ai créé mon point géolocaliser pour notre agence, je sais que je dois passer par
Vecteur -> Géoprocessing Tools -> Tampon
Pour créer mon cercle et à partir de là, c'est flou, d'autant qu'il est
indiqué degrés dans la fenêtre
Alors que mon projet est en EPSG:2154
Qui pourrait m'aider pas à pas ou me donner le lien d'un bon tuto ?
Par avance merci
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377708#p377708
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net