Message posté par : NonoGeo45Fr
----------------------------------------
Bonjour Benoit D et merci pour ces informations
J'ai réussi à trouver grâce à vous d'où venait mon problème, qui était sur la
couche de mon point géolocalisé de l'agence
Pour ce qui concerne les cercles concentriques, j'ai préféré créer une couche pour
chaque zone, bon en revanche j'ai eu un petit souci d'alignement des étiquettes de
mes noms
Maintenant, existe t'il un moyen d'exporter sous un format qui permet la lecture
sans QGis ?
A+
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377747#p377747
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net