Message posté par : Jean Marc MICHALOWSKI
----------------------------------------
bonjour
je suis passé par st_astext lors de mes tentatives de compréhension / correction, sans
résultat
et j'ai donc copié / collé les polygones nécessaires vers une nouvelle couche
temporaire d'abord, puis dans GPKG
jean marc
----------------------------------------
Le message est situé
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=377777#p377777
Pour vous désabonner connectez-vous sur le forum puis Profil / Abonnement
--
Association GeoRezo - le portail géomatique
https://georezo.net